Chères lecteurs et lectrices aimant la lecture,
La semaine dernière, j’ai écouté le livre audio Vingt mille lieues sous les mers de Jules Verne publié par les éditions Alexandre Stanké. Cette version est une version abrégé de l’histoire écrite par Jules Verne.
Le rendez-vous hebdomadaire Premières lignes a été créé par Ma lecturothèque et il vise à faire découvrir un livre au travers de ses premières lignes. Je vise à vous faire découvrir mes nouvelles lectures au travers de ses premières lignes et de sa 4e de couverture.
N’hésitez pas à me faire part de vos réflexions ou à inscrire en commentaire le lien de votre rendez-vous.
4e de couverture

« Jules Verne, maître incontesté de la science-fiction, nous plonge dans le fantastique monde sous-marin du Capitaine Nemo. A bord du Nautilus, l’incroyable submersible tiré de l’imagination de l’auteur près d’un siècle avant son invention, Nemo et ses compagnons de voyage feront le tour du monde. »
Premières lignes
Puisque c’est un livre audio, j’ai mis le lien vers l’extrait disponible sur le site Audible. C’est également sur cette plateforme que je l’ai écouté.
Extrait situé sous l’image de la couverture.
Les blogueurs et blogueuses qui y participent aussi :
En savoir plus sur 4e de couverture
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.
Ca fait des années que je souhaite découvrir ce classique ! L’audio a l’air sympathique mais je pense que je me tournerai vers le roman papier.
J’aimeJ’aime
En effet c’est sympathique de découvrir un classique par les oreilles. Il faudrait que je relise la version papier un de ces quatre.
J’aimeAimé par 1 personne