2 janvier 2023
Bonjour,
C’est lundi! Ok, plutôt mardi… en fin de journée, mais bon! Noël est passé, les réveillons sont terminés et les rigodons sont sur leur fin. Comme le dit Roland Hi! Ha! Tremblay dans la chanson Le temps d’une dinde, « Plus tard nous irons nous coucher, Quelque part vers le 7-8 janvier ».
Cette semaine, j’ai terminé ma lecture de A boy called Christmas, joué a des jeux vidéo, écouté des films et fêté avec la famille et les amis. Je n’ai pas commencé d’autre livre. En janvier, j’ai lu jusqu’à présent 0 page, 0 roman et 0 manga.
Les articles en attente portent sur : L’archipel des Larmes, Le couvent de damnées 1-6, Demi-vie 2-4, Il était deux fois, Le journal de ma disparition, Le manuscrit inachevé La trilogie Berlinoise t.1 et Un garçon nommé Noël t.2. Soit un total de 15 tomes!
Au cours des derniers jours, vous avez pu découvrir C’est le 1er! — Bilan de décembre 2022. Dans les prochains jours, si l’inspiration est présente, vous pourrez peut-être lire d’autres articles.
Je n’ajoute aucun livre ma PAL (pile à lire) 2022.
Si le cœur vous en dit, mettez en commentaire vos réflexions sur vos lectures en général, vos lectures de la semaine ou votre lien vers votre rendez-vous.
Bonne semaine!
J’ai lu :
- A boy called Christmas / Haig, Matt
Je lis :
- Rien
Je lirai : mystère! Mais issu de ma PaL
- Reborn, t. 16-42 / Akira Amano
- Capitaine Albator / Leiji Matsumoto
- La chambre des curiosités / Douglas Preston et Lincoln Child
- …



Cette chronique, d’origine anglaise ( It’s Monday, what are you reading? ), est inspirée de Bidib de Ma petite médiathèque. Lors de chaque édition, je tenterai de répondre à trois questions :
- Qu’ai-je lu la semaine passée?
- Que suis-je en train de lire en ce moment?
- Que vais-je lire ensuite?
De mon coté, j’ai mis trois roman, des polars essentiellement, en route mais j’avoue j’ai du mal à me plonger totalement dedans ! 😏
J’aimeJ’aime
On a tous besoin d’un moment de pause à l’occasion
Bonne semaine!
J’aimeAimé par 1 personne
c’est possible que ce soit ça en effet !
J’aimeJ’aime