Chères lecteurs et lectrices aimant la lecture,
Cette semaine, j’ai lu le tome 8 qui conclu le manga Route End de Kaji Nakagawa publié par Ki-Oon.
Le rendez-vous hebdomadaire Premières lignes a été créé par Ma lecturothèque et il vise à faire découvrir un livre au travers de ses premières lignes. Je vise à vous faire découvrir mes nouvelles lectures au travers de ses premières lignes et de sa 4e de couverture.
N’hésitez pas à me faire part de vos réflexions ou à inscrire en commentaire le lien de votre rendez-vous.
4e de couverture

« Alors que la famille Haruno est au plus bas, une révélation vient bouleverser l’intégralité de l’enquête… En effet, les meurtres que Masato aurait commis seraient en réalité des suicides. Pour le jeune homme, traumatisé par le violent décès de sa mère, un doux mensonge aurait été plus facile à accepter qu’une horrible vérité…
Malgré tout, d’autres interrogations subsistent, à commencer par la raison qui a poussé toutes ces personnes à en finir avec la vie. Quelque chose semble bien lier les victimes entre elles… mais quoi ?
L’affaire End touche à sa fin… Le mystère sera-t-il véritablement résolu ? Découvrez-le dans le dernier volume de ce thriller haletant ! »
Premières lignes
Puisque c’est une bande dessinée, j’ai mis les numérisations des premières pages au lieu d’une citation.
Avertissement! Les images qui vont suivre comportent de la nudité ou de la violence ne pouvant convenir à tous. (n.b. j’ai volontairement floutées certains parties)




5 commentaires sur « Premières lignes : Route End t. 8 »